Transgrancanaria 2016

Il fallait un premier voyage et une première référence !! C’est fait 🙂

parcoursSuite au contact de 2 personnes pour les accompagner sur cette course qui n’était pas prévu au programme, nous avons accepté leur demande.

20160303_19054320160303_180208C’est ainsi que nous avons accompagné Jérémie Ballet-Baz et Laetitia Pho sur cette superbe île de Gran Canaria et sur cette course magnifique de la TransGranCanaria. Ils se sont laissés guider pendant 5 jours sur place, entre l’aéroport, l’hôtel, la remise de dossards, le départ des courses, etc. Le tout entre rencontres, rigolades, partages en course, partages d’expérience.

Jérémie est allé au bout du 125 km et 7000m positif en 26h40 et Laetitia boucle le 42km et 1500m positif en 6h02, bravo à vous 2 !

20160307_094320Merci Jérémie et Laetitia pour votre confiance !

Petite interview par Laetitia et Jérémy :

Comment avez connu Trail The World ? Par Jérémie : en échangeant très sympathiquement pendant et après un trail avec l’un des responsables de l’association.

Pourquoi avoir choisi TTW ? Parce qu’à l’étranger opter pour le package sans se soucier de rien à part se concentrer sur la course, c’est le top ! Le rapport qualité/prix: plus que satisfait.  Et sur place la rencontre de gens qui partagent et se réunissent autour d’une même passion sont les ingrédients pour vivre une belle aventure sportive et humaine

Comment s’est passé votre voyage ? Parfait ! Avec un bel accueil à l’aéroport, un hôtel au top, tous les repas autour de la diététique fritienne sont inoubliables ! Même le repas après course où il est fortement déconseillé de manger des crudités 🙂

Quels avantages avez vous eu en partant avec TTW ? Le partage, les échanges tout simplement … bon ok et ne pas s’occuper de la logistique c’est un vrai plus !

Et pour finir ? Jérémie : « Un grand merci à vous pour l’organisation sans faille du séjour, le partage d’expérience si précieux et pour l’ambiance tellement agréable !!!! A refaire les yeux fermés !«